Astuce et soluce Inazuma Eleven le forum

Bienvenue sur le forum Astuce et soluce Inazuma Eleven le forum mais il n'y a pas que des astuce et des soluce des jeu il y a aussi tout sur inazuma eleven


    Les joueurs spéciaux a recruter

    Partagez
    avatar
    Torch
    Admin

    Messages : 168
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 18
    Localisation : dans la foret fuiji

    Les joueurs spéciaux a recruter

    Message  Torch le Sam 20 Avr - 12:08

    Les anciens joueurs de RAIMON :
    •Max (Attaquant): Tokyo > Tour: Il faut avoir terminé en rang S la rangée du bas des défis de l'entraineur d'Otaku dans le Hangar secret. Ensuite, faire une recherche par nom et le retrouver près du lac de la Tour !

    •Nathan (Défenseur): Tokyo > Rivière: Il faut avoir terminé en rang S la rangée du haut des défis de l'entraineur de l'équipe Mary Times. Ensuite, faire une recherche par nom et le retrouver sur le ponton à la rivière !

    •Steve (Milieu): Tokyo > Rivière: Il faut avoir terminé en rang S la rangée du bas des défis de l'entraineur de l'équipe Mary Times. Ensuite, faire une recherche par nom et le retrouver sur le ponton à la rivière !

    •Kevin (Attaquant): Tokyo > Rivière: Disponible en dessous du terrain de la rivière après avoir fini le jeu !

    •Timmy (Milieu): Kyoto > Cloitre Sacré: Allez le retrouver sur le terrain de foot !

    •Tod (Défenseur): Osaka > Osaka Land: Il se trouve près des rails des montagnes russes !

    •Shadow (Attaquant): Tokyo > Tour: Recrutez tout d'abord Night (Kirkwood) et Feldt (Cybertech), et avoir trouvé le lézard noir à la tour Deer TV. Vous le trouverez ensuite dans la cabane à côté de la Tour.

    •Jim (Milieu): Tokyo > Gare: Il faut avoir terminé en rang S la rangée du bas des défis de l'entraineur de l'équipe Hakkuren. Ensuite, faire une recherche par nom et le retrouver dans la superette de la gare !

    •Sam (Milieu): Tokyo > Rivière: Il faut avoir terminé en rang S la rangée du haut des défis de la mère de Sue. Ensuite, faire une recherche par nom et le retrouver près d'une barue à la rivière !

    Les joueurs à recruter selon les versions :
    •Nelly (Attaquant): Tokyo > Tour: Elle n'est recrutable uniquement que dans Tempête de Feu. Il faut avoir terminé la rangée du haut des défis de l’entraîneur de l'équipe Mary Times. Ensuite, il faut allez la chercher en haut de la Tour d'Inazuma !
    •Sylvia (Gardien): Tokyo > Quartier résidentiel: Elle n'est recrutable uniquement que dans Tempête de Glace. Il faut avoir terminé la rangée du haut en rang S des défis de l’entraîneur de l'équipe Mary Times. Ensuite, il faut allez la chercher dans la chambre de Mark ! (Magnifique lieu pour un recrutement non... XD)

    •Canon Evans (Attaquant): Hokkaido > Ville: C'est l'arrière petit-fils de Mark ! Il n'est recrutable uniquement que dans Tempête de Feu. Après avoir terminé la rangée du haut des défis de l’entraîneur de l'équipe Mary Times, recherchez-le par nom puis allez le retrouver à Hokkaido !
    •Syon Blaze (Attaquant): Hokkaido > Ville: C'est le cousin d'Axel ! Il n'est recrutable uniquement que dans Tempête de Glace. Après avoir terminé la rangée du haut des défis de l’entraîneur de l'équipe Mary Times, recherchez-le par nom puis allez le retrouver à Hokkaido !

    Les joueurs marqué d'un "spécial" à recruter avec des mots de passe :
    •Rob Cardson (Défenseur): Hokkaïdo > Ville: Recherche par nom en tapant: tr4d1ngc4rd ! Allez ensuite le voir près du bateau de droite à Hokkaïdo !

    •Colin Binder (Milieu): Nara > Deer TV: Recherche par nom en tapant: b00st3r ! Allez ensuite le voir à l'entrée des studios Deer TV !

    •Ken Mayfield (Défenseur): Hokkaïdo > Ville: Recherche par nom en tapant: asd1nazuma ! Allez ensuite le voir sous un lampadaire à Hokkaïdo !

    •Larry Pogue (Attaquant): Hokkaïdo > Ville: Recherche par nom en tapant: d3ck2j3u ! Allez ensuite le voir près du bateau de droite à Hokkaïdo !

    •Ethan Swallow (Milieu): Hokkaïdo > Ville: Recherche par nom en tapant: b4ll0n2f00t ! Allez ensuite le voir près du bateau de droite à Hokkaïdo !

    •Casey Leather (Milieu): Hokkaïdo > Ville: Recherche par nom en tapant: po1vre3sel ! Allez ensuite le voir sous un lampadaire à Hokkaïdo !

    •Bob Daruma (Milieu): Nara > Parc Deerfield: Recherche par nom en tapant: c4squ3r0nd ! Allez ensuite le voir près de l'etang du Parc Deerfield !

    •Mitch Blackson (Attaquant): Nara > Parc Deerfield: Recherche par nom en tapant: b4l4fre0e1l ! Allez ensuite le voir sous le cerisier en fleur de gauche au Parc Deerfield !

    AUTRES :
    •Celia (Milieu): Tokyo > Rivière: Il faut avoir terminé la rangée du haut en rang S des défis de l’entraîneur de l'équipe Alpin. Ensuite, recherchez-la par nom puis allez la retrouver près du terrain de foot à la rivière !

    •Chester Horse Jr. (Milieu): Nara > Deer TV: Il faut tout simplement le trouver sur le terrain de foot de la Deer TV !

    •Paul Peabody (Défenseur): Fukuoka > Ville: Allez lui parler 9 fois en haut de la Tour d'Inazuma puis 9 fois dans le restaurant de nouilles aux Commerces dans les arcades et pour finir, lui parler 9 au vieux parc de Fukuoka !

    •Thor Stoutberg (Attaquant): Okinawa > Ville: Il se trouve dans la petite pièce du phare. Pour cela, il faut avoir la clé du phare par Wi-fi !

    •Nakata Hidetoshi (Attaquant): Tokyo > Tour: Pour l'avoir, il vous faut une équipe niveau "EXPERT", avoir gagné au moins 20 matchs différents en "rang S" et avoir 77 joueurs dans son équipe !
    Une fois ces conditions remplies, allez à Nara, entrez au "Goal-Marché" et parler à un petit garçon il vous dira que le "héros légendaire" est parti dans un endroit où il fais froid !
    Dirigez-vous donc Hokkaïdo et parler à le personne tout en bas a droite de la ville. Il vous dira que le "héros légendaire" à quitter Hokkkaïdo pour allez vers l'Est.
    Allez donc à Tokyo, plus précisément à la gare où Nakata est droit devant (son appararition est aléaoire). Il partira disant ne pas vous connaitre et être en voyage !
    Sur ce, allez à Kyoto. Entrez au "Goal-Marché" et parlez au petit garçon qui dira avoir appris de dribbles par un as du ballon rond ! Il s'est rendu dans une ville animée !
    Poursuivez votre quête en allant à Osaka ! Près du camion et des vélos se trouve un garçon ! Parlez lui pour connaitre votre prochaine destination: INAZUMA !
    Continuez votre route en allant à Tokyo et retournez à la gare. Parlez à la petite fille qui se trouve à l'emplacement précédant de Nakata ! Elle vous dira qu'il n'est pas loin ! rouvez un gars très beau ^^
    Finalisez votre quête en allant à la Tour ! Il devrait être près de l'éclair d'entraînement (Encore une fois: Apparition aléatoire) !
    Vous devez le battre en 3 défis: Interceptez le ballon/Marquez un but en premier/Gagnez avec 3 buts d'avance (Facile !)
    Après tant d'efforts, vous le recrutez au niveau 50 ^^

    •Saggy (Attaquant) : Okiniawa > Collège : Faites des allers-retours jusqu'à ce que vous le trouver près du rocher sur la plage du collège Maritimes Mémorial!

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:37